| L'atelier photos et de photomontages de Didi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Sam 14 Mar 2009, 16:12 | |
| |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Dim 15 Mar 2009, 12:11 | |
| Je peux comprendre le droit au portrait... Heureusement nous n'avons pas ce problème en Belgique... Que je sache...! _________________  "Si tous les gars du monde voulaient se donner la main..."  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Dim 15 Mar 2009, 12:22 | |
| |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Jeu 26 Mar 2009, 17:34 | |
|  -7 ... les restes de l'Hiver _________________  "Si tous les gars du monde voulaient se donner la main..." 
Dernière édition par Didi le Jeu 06 Fév 2014, 11:23, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Jeu 26 Mar 2009, 17:36 | |
| |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Jeu 26 Mar 2009, 17:36 | |
| Didi trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
DAN Admin

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Jeu 26 Mar 2009, 18:00 | |
| La photo du houx est très belle et ton super montage la met beaucoup plus en valeur... Bravo Didi.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Mer 01 Avr 2009, 07:41 | |
| très beau travail !  |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Mer 01 Avr 2009, 07:57 | |
| c'est merveilleux tous ces talents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Mar 28 Avr 2009, 15:46 | |
| Avec la permission de Gy, voici mon dernier montage... " Moïse & Co"   -8 _________________  "Si tous les gars du monde voulaient se donner la main..." 
Dernière édition par Didi le Jeu 06 Fév 2014, 11:24, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Mar 28 Avr 2009, 15:53 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Je vois déjà tous les trucs de montage pour les contes que je pourrai en tirer si je savais faire ....  |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Mar 28 Avr 2009, 16:34 | |
| Ben Nuage à mon avis Didi il sera tout content de nous aider!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: photomontage Mar 28 Avr 2009, 17:54 | |
| ALors là ! chapeau ! bravo ! super ! VRO50 |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Mer 29 Avr 2009, 13:25 | |
| Allez, encore une petite du même moule... Cela pourrait ressembler à du "Scrapbooking" !!!  _________________  "Si tous les gars du monde voulaient se donner la main..."  |
|
 | |
DIOU

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Mer 29 Avr 2009, 14:27 | |
| Bonjour Didi, je trouve que tu fais vraiment un travail remarquable. Tu sais donner beaucoup de relief à tes compositions. Amitiés |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Ven 22 Mai 2009, 12:44 | |
| Un petit montage-cadeau pour Gy et Moïse, ... pour les enfants aussi bien sûr, les principaux sujets.  -9 _________________  "Si tous les gars du monde voulaient se donner la main..." 
Dernière édition par Didi le Jeu 06 Fév 2014, 11:24, édité 1 fois |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Ven 22 Mai 2009, 18:08 | |
| nous rentrons de pique nique et nous admirons le travail de Didi !! CHAPEAU!! Magnifique et Moïse de renchérir : superbe boulot!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Sam 30 Mai 2009, 01:03 | |
| Moïse vient encore de m'inspirer ce montage...  -10 _________________  "Si tous les gars du monde voulaient se donner la main..." 
Dernière édition par Didi le Jeu 06 Fév 2014, 11:25, édité 1 fois |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Sam 30 Mai 2009, 06:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Sam 30 Mai 2009, 09:10 | |
| Bravo! Pour ce travail ... J' adore les " hors cadre"!  |
|
 | |
Didi Modérateur

| Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi Mer 10 Juin 2009, 11:27 | |
| Un petit essai de Fractal...  -11 ... de quoi faire rêver les conteuses!!! Ou peut être celle-ci...  -12 _________________  "Si tous les gars du monde voulaient se donner la main..." 
Dernière édition par Didi le Jeu 06 Fév 2014, 11:26, édité 1 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi  | |
| |
|
 | |
| L'atelier photos et de photomontages de Didi | |
|