| photomontage et atelier graphomagique de Gy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gy-Maud Admin
 | Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Ven 05 Sep 2008, 23:09 | |
| |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Sam 06 Sep 2008, 08:11 | |
| He He! On s' essaie au théatre d' ombre ???? toute technique est bonne pour moi , car mon prochain diapo sera un theatre d' ombres chinoises....lol! bravo ... En fait c' est le halo des trois oies qui serait la bonne ... Tu me donnes tes explications  |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Sam 06 Sep 2008, 09:12 | |
| je les ai faites pour Toi no problème .................... pour lesz explications tu me dis quand en vocal et avec un exemple sous les yeux si c'est possible ce sera plus simple!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Sam 06 Sep 2008, 12:48 | |
| Ok! mais lundi ou demain , car en ce jour ...pas mal d' obligations associatives ...  |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Sam 06 Sep 2008, 13:53 | |
| Ben demain, nous mettrons skype en service commandé et zou !! ce n'est peut être pas le chemin le plus simple, pour ces photos montages mais ça marche lol!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Sam 06 Sep 2008, 16:22 | |
| bizarre bizarre! lol!
Il faudra me dire COMMENT TU FAIS! |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Sam 06 Sep 2008, 17:37 | |
| ben ça ,Alors ...j' avais pris les rouleaux de cheveux pour des oreilles ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Dim 07 Sep 2008, 10:48 | |
| ça marche les photos montages??????????????? _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Dim 07 Sep 2008, 11:18 | |
| HIHIHIHI!
Je cogite toujours ..... |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Lun 15 Sep 2008, 11:12 | |
| _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| |
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Mer 01 Oct 2008, 09:17 | |
| photo du pont : alpha work photowhite out ensuite photo deux : euh j'avais fait un essai d'ombre chînoîse pour Nuage les deux photos sont en calques j'ai selection la photo du pont copier puis coller sur l'ombre chînoîse et voilà le résultat en fait la photo du pont devient transpaente à certains endroits donc en jouant sur les couleurs on obtient différentes transparence c'est à mon avis à explorer pour faire des photos montages!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Mer 01 Oct 2008, 09:35 | |
| Nous entrons en pleine féérie et fantastique ....là! Bravo , GY! |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Mer 01 Oct 2008, 09:36 | |
| viiiiiiiiiiiiiii je "m'éclate" si tu savais tout le potentiel avec ces filtres je crois que nous avons un filon à exploiter!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Mer 01 Oct 2008, 09:46 | |
| |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Mer 01 Oct 2008, 09:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Mer 01 Oct 2008, 10:23 | |
| Avec les filtres de Cybia,y a de quoi faire, effectivement. |
|
 | |
Gy-Maud Admin

| Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy Ven 03 Oct 2008, 19:40 | |
| _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy  | |
| |
|
 | |
| photomontage et atelier graphomagique de Gy | |
|