Réalisations de Photos, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Sam 09 Nov 2013, 11:20

Etrange cet effet si particulier sur cet écureuil.....
Revenir en haut Aller en bas
Didi

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Sam 09 Nov 2013, 14:30

J-Loup... c'est le cousin de "Speedy Gonzales"

J-Loup

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Sam 09 Nov 2013, 15:38

Non Didi, le vrai Speedy c'est celui là:

Voilà ce que c'est quand on se prépare à photographier un paysage et qu'un écureuil fou passe  Laughing

"L'ennui naquit un jour de l'uniformité"
Fanely

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Sam 09 Nov 2013, 17:51

moi je remarque une chose: pour voir le sens d'un déplacement on regarde les poils de la queue! Heu! enfin.....   pour les écureuils et sur les photos!............. ......... ... 
Perle

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Jeu 28 Nov 2013, 07:45

Faute d'autre chose...

1

2

Deborah

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Jeu 28 Nov 2013, 11:25

Ah c est la bagarre lol .... Moi j aime bien ce genre de flou.... Bravo
http://greenwitchandco.wix.com/deborah-feray
Perle

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Mar 18 Fév 2014, 08:17

Et une de plus!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Mar 18 Fév 2014, 08:52

Désolée de n' être pas passée ici, mais j' aime beaucoup celle du Fantôme chat.... sunny sunny sunny 
alamontagne
animateur

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Mer 19 Fév 2014, 06:50

Comme dans un rêve

Perle

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Mer 19 Fév 2014, 07:00

Pour du flou,je trouve que c'est une super belle photo.

Gy-Maud
Admin

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Mer 19 Fév 2014, 07:06

+ 1

puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
vos bonjours du matin sont mes sourires du jour  (Maud)
http://www.univers-de-maud.com/
alamontagne
animateur

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Mer 19 Fév 2014, 07:06

Merci Perle    .
DAN
Admin

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Mer 19 Fév 2014, 07:12

Il devait y avoir du vent, ou alors tu as glissé quand tu as appuyé sur le déclencheur, mais peut être comme tu le dis, tu n'étais pas vraiment réveillé, tu rêvais encore.. Le résultat est malgré tout d'un bon effet.
http://diaporamafanadan.free.fr
alamontagne
animateur

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Mer 19 Fév 2014, 07:53

DAN a écrit:
Il devait y avoir du vent, ou alors tu as glissé quand tu as appuyé sur le déclencheur, mais peut être comme tu le dis, tu n'étais pas vraiment réveillé, tu rêvais encore.. Le résultat est malgré tout d'un bon effet.

C'est à l'expo d'orchidées dans la grande serre tropicale du jardin des plantes.
Pas beaucoup de lumière et fleurs plantées un peu trop basse pour mes genoux    .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Mer 19 Fév 2014, 08:11

Je trouve cet effet de flou, trés réussi!
Quelle douceur l'ensemble.
 sunny sunny sunny
alamontagne
animateur

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Jeu 14 Aoû 2014, 07:12

Il y avait longtemps que je n'en avais pas fait:

VRO50

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Jeu 14 Aoû 2014, 08:54

holallala c'est super on dirait des gros bonbons enveloppés !!
alamontagne
animateur

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Jeu 14 Aoû 2014, 09:19

VRO50 a écrit:
holallala c'est super on dirait des gros bonbons enveloppés !!

Au départ c'est un essai pour avoir toutes les fleurs nettes. Donc 3 photos avec une MAP déférente.
Et puis à la fusion cela à donné ça et j'ai trouvé que c'était pas mal pour du flou.
vaLy_Lara

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Jeu 21 Aoû 2014, 15:50

Le jeu consiste à viser le réverbère, et à attendre qu'une chauve-souris (il y en a plein) en train de venir chercher son dîner passe pour que je suisse prendre son ombre en photo...
pour l'instant je ne suis pas au point   
J-Loup

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Jeu 21 Aoû 2014, 17:26

Va plutôt voir sous les tuiles de ta toiture, au cas où!  

"L'ennui naquit un jour de l'uniformité"
vaLy_Lara

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   Jeu 21 Aoû 2014, 17:31

Justement, j'attends DAN pour venir changer les tuiles    quand il aura fini avec ses carrelages

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant