Réalisations de Photos, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vaLy_Lara

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Sam 4 Mai 2013 - 18:48

oui à gauche de l'écran mais à droite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup
Modérateur

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Sam 4 Mai 2013 - 19:43

Ton nounours il nous le faut en smiley

"L'ennui naquit un jour de l'uniformité"
VRO50

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Sam 4 Mai 2013 - 20:03

rectificatif, merci J-Loup pour moi pas de problème

vaLy_Lara

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Sam 4 Mai 2013 - 20:08

Dame Vro... je comprends mieux maintenant...
VRO50

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Sam 4 Mai 2013 - 20:14

merci Valy, j'en avais oublié une partie...
VRO50

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Sam 4 Mai 2013 - 20:27

et comme ça ?

vaLy_Lara

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Sam 4 Mai 2013 - 21:20

Il a retrouvé le sourire
VRO50

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Sam 4 Mai 2013 - 23:56

moi aussi merci
Ginkgo

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 8:43

Comme il a l'air coquin ce nounours, c'est superbe Vro, très beau travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 9:04

Vi, c' est cet air là qui m' accroche et que j' aime dans ce nounours! sunny
VRO50

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 11:00

Merci à vous, voici les tableaux que je vais exposer :

Récapitulatif :

nounours

sombritude

sous la pluie

1

2

merci pour vos passages
alamontagne
animateur

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 11:03

Elles sont belles toutes les 4 pour ton expo.
Même si les 2 dernières font redondantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 12:01

J' aime " Sombritude"

et oui, en image/photo, je ressens cela terne et souvent illisible, mais en image peinture ....j' aime!
Contrariant ce nuage

Gy-Maud
Admin

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 13:32

Je suis fan des trois dernières celle de l'ours j'ai du mal ......... pitête parce que je cherche trop ta patte que je retrouve dans les trois dernières

puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
vos bonjours du matin sont mes sourires du jour  (Maud)
http://www.univers-de-maud.com/
VRO50

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 15:49

et pouryant GY, l'ours est ausso mon imagination, mais plus pur que pur c'est surtout sombritude aucun exemple, juste le pinceau qui a parlé, car au départ je voulais faire un imper jaune suspendu dans un fond de bateau, mais mon départ ne me plaisait pas j'ai tout effacé et en effaçant vous avez le résultat de sombritude.....cherché pas docteur c'est ma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 16:39

Et bien , ton inconscient fait super bien les choses , car c' est celle ci qui me parle le plus ...Et en plus , j' aime sa facture ...
Bravo!

l' ours est plus enfantin , comme un relent d' enfance...
un regard craintif mais coquin tout à la fois ....
J' aime aussi...

Pour les deux dernières , j' ai vu semblable mouvement chez des impressionnistes...Elles ne m' ont pas surprise!
Comme par exemple , la femme à l' ombrelle de Monet.
On y pense tout de suite , pas pour les deux premières....Rien...et pourtant des naufrages de bateaux , il en existe plein....des nounours aussi....
Si ta facture avait été plus légère et plus dans les jaunes et oranger pour sombritude, alors peut être Turner....et encore....
VRO50

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 19:41

Merci Nuage pour ton analyse culturelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 20:34

mais sombritude , reste toujours mon préféré ...
Ce naufrage est dramatique ...
Ma culture , comme tu dis , est un reste des années passées avec les enfants difficiles que je prenais dans mes ateliers du Mercredi....Orsay, le louvre, art moderne , ça m' a laissé des traces sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Dim 5 Mai 2013 - 20:38

Une grosse préférence pour Sombritude, mais j'aime beaucoup aussi Sous le pluie 2
Didi
Modérateur

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Lun 6 Mai 2013 - 12:30

Je fais enfin un tour dans ton file Véro... sorry, il me manque du temps pour le moment...

j'aime l'ensemble... aussi je ne ferai pas de choix.

Le nounours...!!! Il est très bien aussi, dans l'ensemble il me choc un peu pour une exposition, mais c'est probablement un devoir sur un thème.

"Si tous les gars du monde voulaient se donner la main..."
http://www.on7ry.be
VRO50

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   Lun 6 Mai 2013 - 13:17

t'inquiètes pas Didi, je sais que tu es très occupé.
Non pour le nounours une envie de ma part............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO   

ATELIER DE FUSAIN, PASTEL ET PEINTURE de VRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant