| | Laboratoire alchimique des images de Fan ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuage Admin

| Sujet: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Mar 16 Fév 2010 - 13:17 | |
| Bon , Là je suis au bon endroit ....dans les graphismes.... La magie de l' image ne se résumant pas qu' aux seules photos.....lol!
Dernière édition par Nuage le Mer 23 Fév 2011 - 16:50, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Mar 16 Fév 2010 - 14:13 | |
| Bravo Nuage,
Continue comme çà! |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Mar 16 Fév 2010 - 17:59 | |
| |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Mar 16 Fév 2010 - 18:27 | |
| Au revoir et à demain: Il est l' heure: |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Mer 17 Fév 2010 - 8:14 | |
| Bonjour! De petites mises en bouche; Nous pouvons faire des tableaux complets comme de petits objets en png , que nous pouvons reprendre en mouvement sur PTE. |
|
 | |
VRO50

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Dim 21 Fév 2010 - 19:10 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaa bluffant et quelle réverie tu nous donnes............ grand bravo !!! |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 13:02 | |
| Une p'tite fractale faite pour me détendre et rêver.... un graphisme à partir d' une fractale....
Dernière édition par Nuage le Ven 26 Fév 2010 - 13:54, édité 2 fois |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 13:24 | |
| Pour VRO,A la suite de nos MP Je viens de faire un essai comme Didi nous l' a montré en associant fractale et image ou photo.... ma première composition fractale/image Qu' en pensez-vous?
Dernière édition par Nuage le Ven 26 Fév 2010 - 19:33, édité 1 fois |
|
 | |
Didi Animateur

| |
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 14:58 | |
| Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! la femme est pourtant bien prise entre les deux fractales.... par contre , je la voulais voiler par le voile blanc de fumée en avant plan.... Je ne désirai pas la mettre en premier plan , car elle ne danse pas , mais s' enveloppe dans les voiles ....  |
|
 | |
Didi Animateur

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 15:13 | |
| |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 16:00 | |
| Autant pour moi , car je n' ai pas gardé les étapes de ce travail ....je l' avais fait comme ça , pour essayer....sniffffffffffffffffff! :scratch:  mais mais je peux encore faire cela , Didi: Pour faire cela , je n' ai pas besoin de transparent.... Sortie de Chrysalide
Dernière édition par Nuage le Ven 26 Fév 2010 - 16:40, édité 1 fois |
|
 | |
Didi Animateur

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 16:32 | |
| Ok, le problème, c'est que sans un transparent, justement tu as toujours ce voile devant la femme... Par contre avec un transparent voilà ce que je peux t'offrir, j'ai été obligé de créer un autre fractal, mais c'est juste pour la démonstration et démontrer l'effet de la transparence, tout en étant que la femme se trouve bien maintenant plongée dans le tourbillon du fractal... _________________ 
"Si tous les gars du monde voulaient se donner la main..." |
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 16:38 | |
| Bravo.... T' es un chef! dans ton image, elle n' est plus prisonnière de la fractale , mais elle semble défaire les nœuds des fils, elle file la laine......lol! En t' attendant , j' ai refait avec transparent un autre essai avec un homme nu , cette fois ci .... qu' en penses tu cette fois ci :geek:  en gros plan : Toutes mes fractales sont faites à base de scripts....cela permet une plus grande variété de formes sur apophysis... |
|
 | |
Didi Animateur

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 17:01 | |
| C'est tout à fait différent. Car ici ton fractal, même s'il est reprit comme étant transparent, ne donne pas le même effet. Le graphisme, tout comme ton premier, est voilé, et non en filaire comme celui que je te présente ce qui facilite bien sûr le fait de la transparence... A cause du voile, cela donne un autre effet. Mais ton résultat est très bon, c'est suivant ce que l'on recherche, et surtout aussi qu'il faut faire avec le fractal qui t'arrive... Pour ma part, je n'utilise que les variations que l'ouverture d'Apophysis me propose... :geek: en faisant varier quand même les paramètres, et les variantes sont aussi nombreuses. J'ai essayé aussi des scripts, le problème, ils sont basés au départ sur un style, qui n'est pas souvent évident de sortir dehors... Le problème, quand on commence... on ne peut plus s'arrêter...  _________________ 
|
 | |
Nuage Admin

| |
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 17:16 | |
| et cette fois ci Didi??????????????????? La matrice à papillonUNE VRAIE DROGUE CE TRUC DES FRACTALES.... FAUT PAS COMMENCER!!!!! |
|
 | |
Didi Animateur

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 17:27 | |
| Le papillon est magnifique. Je ne pense pas qu'il y a de la manipulation avec un calque de fusion dans celui-ci. Ce n'est bien sûr pas une obligation. Je suppose que c'est en partant d'un dessin... Là tu en connais un bout en plus que moi, car je ne pratique presque pas le fractal, c'est principalement Photoshop que j'aime pratiquer, et là aussi je ne suis nul-part... Bonne continuation...  _________________ 
|
 | |
Nuage Admin

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 17:32 | |
| OUF! Enfin , une image pas trop mal! Merci Didi ... S' exercer est le seul moyen pour arriver à faire une image( comme pour le montage PTE)....et échanger avec toi et tes connaissances en photoshop, c' est super.....  |
|
 | |
Gy Administrateur

| Sujet: Re: Laboratoire alchimique des images de Fan ... Ven 26 Fév 2010 - 18:26 | |
| Splendide ce papillon !! bravooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) vos bonjours du matin sont mes sourires du jour (Maud) |
|
 | |
| | Laboratoire alchimique des images de Fan ... | |
|